Lun à Ven: 8:30 - 17:30 / Fermé: Sam & Dim

1-800-734-5491
Chèque cadeau - idéal pour les fêtes
Profitez de nos bons cadeaux pour faire plaisir à vos proches !

Offrez un cadeau d'exception

Vous choisissez le montant du chèque-cadeau, et le bénéficiaire pourra déduire ce montant du prix de sa croisière fluviale. Quelle bonne idée !


Pour toute la famille

Pour les parents, les grands-parents, les oncles, les tantes ou les amis !  Le chèque-cadeau Le Boat simplifie les projets de voyage de vos proches.

 

Pour toutes les occasions

Toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir ! Anniversaires, fiançailles, mariages, Saint-Valentin, Noël. Le chèque-cadeau est la solution !

Termes et conditions

Les chèques-cadeaux sont valables un an à compter de la date d'achat et la croisière doit impérativement être réservée pendant cette période (la croisière pourra cependant avoir lieu dans la même saison ou la saison suivante). Le chèque-cadeau est valable sur une croisière Le Boat (le chèque-cadeau peut-être déduit sur la location du bateau, l’assurance et les extras optionnels). Les chèques-cadeaux sont acceptés comme paiement total ou partiel d'une nouvelle croisière réservée, ou comme paiement du solde restant pour une croisière déjà réservée. Cependant, si le montant dû est inférieur à la valeur du chèque, alors aucun remboursement ni aucun avoir ne pourra être effectué. Les chèques-cadeaux ne pourront pas être utilisés sur la base de départ pour payer le carburant, les transferts, ou tout autre extra le jour du départ. Dans le cas d'une annulation ouvrant droit à un remboursement (voir nos conditions d’annulation), la partie versée en chèque cadeau sera conservée sous forme d’avoir au bénéficiaire pour une prochaine croisière réservée dans les dates définies par le chèque-cadeau. Les conditions générales de ventes s'appliquent pour l'utilisation des chèques-cadeaux. Si le chèque-cadeau n’a pas été utilisé ni l’acheteur ni le bénéficiaire ne pourra prétendre à un remboursement. La date de validité du chèque-cadeau ne pourra pas être modifiée. Le chèque-cadeau peut être cessible à un tiers à condition de nous transmettre le nom du nouveau bénéficiaire.